Alzheimer Et Parkinson

  • Aricept

    Générique Aricept

    Aricept Générique est utilisé pour traiter la démence (altération de la mémoire, du jugement et de la pensée abstraite; changements dans la personnalité) chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer.
  • Artane

    Générique Artane

    Artane Générique est utilisé pour traiter la maladie de Parkinson. En améliorant le contrÎle musculaire tout en réduisant la rigidité musculaire, ce médicament permet au patient d'avoir des mouvements corporels plus normaux en réduisant les symptÎmes de la maladie.
  • Azilect

    Générique Azilect

    L’azilect est un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO). Il augmente les taux de certaines substances chimiques dans le cerveau. L’azilect est utilisĂ© pour traiter les symptĂŽmes de la maladie de Parkinson (rigiditĂ©, tremblements, spasmes, mauvais contrĂŽle des muscles). L’azilect est parfois utilisĂ© avec un autre mĂ©dicament du nom de Levodopa.
  • Benadryl

    Générique Benadryl

    La capsule de Benadryl avec une diphĂ©nhydramine active est un antihistaminique qui rĂ©duit les effets de l’histamine chimique naturelle dans le corps. L’histamine peut produire des symptĂŽmes d’éternuement, de dĂ©mangeaisons, de larmoiement et de nez qui coule. Benadryl est utilisĂ© pour traiter les Ă©ternuements, l’écoulement nasal, les yeux larmoyants, l’urticaire, les Ă©ruptions cutanĂ©es, les dĂ©mangeaisons et d’autres symptĂŽmes du rhume et des allergies. Benadryl est Ă©galement utilisĂ© pour traiter le mal des transports, pour induire le sommeil et pour traiter certains symptĂŽmes de la maladie de Parkinson.
  • Dostinex

    Générique Dostinex

    Dostinex Générique est utilisé pour traiter les troubles associés à de hauts niveaux de prolactine (hormone), ce phénomÚne étant dû soit à la présence de tumeurs dans l'hypophyse ou à des causes inconnues.
  • Eldepryl

    Générique Eldepryl

    Eldepryl Générique est utilisé pour traiter la maladie de Parkinson. Ce médicament est pris avec un médicament composé de lévodopa-carbidopa.
  • Exelon

    Générique Exelon

    Exelon Générique est utilisé pour traiter la démence légÚre et modérée (altération de la mémoire, du jugement et de la pensée abstraite; changements dans la personnalité) chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer ou de la maladie de Parkinson.
  • Kemadrin

    Générique Kemadrin

    Kemadrin Générique est utilisé pour traiter la maladie de Parkinson.
  • Melatonin

    Générique Melatonin

    Les gens utilisent la mĂ©latonine pour ajuster l'horloge interne du corps. Il est utilisĂ© pour le dĂ©calage horaire, pour ajuster les cycles veille-sommeil chez les personnes dont les horaires de travail quotidiens changent (trouble de travail postĂ©), et pour aider les personnes aveugles Ă  Ă©tablir un cycle de jour et de nuit. La mĂ©latonine est Ă©galement utilisĂ©e pour l'incapacitĂ© de s'endormir (insomnie); syndrome de phase retardĂ©e du sommeil (DSPS); mouvement rapide des yeux, trouble du comportement du sommeil (RBD); l'insomnie associĂ©e au trouble dĂ©ficitaire de l'attention avec hyperactivitĂ© (TDAH); l'insomnie due Ă  certains mĂ©dicaments contre l'hypertension artĂ©rielle appelĂ©s bĂȘta-bloquants; et les problĂšmes de sommeil chez les enfants atteints de troubles du dĂ©veloppement, y compris l'autisme, la paralysie cĂ©rĂ©brale et les dĂ©ficiences intellectuelles. Il est Ă©galement utilisĂ© comme somnifĂšre aprĂšs l'arrĂȘt de l'utilisation des benzodiazĂ©pines et pour rĂ©duire les effets secondaires de l'arrĂȘt du tabac. Certaines personnes utilisent la mĂ©latonine pour la maladie d'Alzheimer ou la perte de mĂ©moire (dĂ©mence), le trouble bipolaire, une maladie pulmonaire appelĂ©e bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), l'insomnie causĂ©e par les bĂȘta-bloquants, l'endomĂ©triose, les bourdonnements d'oreilles, la dĂ©pression ou les troubles affectifs saisonniers ( SAD), troubles mentaux lĂ©gers, maladie hĂ©patique non alcoolique, syndrome de fatigue chronique (SFC), fibromyalgie, syndrome des jambes sans repos, maladie inflammatoire appelĂ©e sarcoĂŻdose, schizophrĂ©nie, migraine et autres maux de tĂȘte, perte de vision liĂ©e Ă  l'Ăąge, hypertrophie bĂ©nigne de la prostate (HBP), syndrome du cĂŽlon irritable (IBS), perte osseuse (ostĂ©oporose), trouble du mouvement appelĂ© dyskinĂ©sie tardive (TD), maladie de reflux acide, Helicobacter pylori (H. pylori), performance d'exercice, infertilitĂ©, Ă©pilepsie, vieillissement, pour la mĂ©nopause, syndrome mĂ©tabolique, pour la rĂ©cupĂ©ration aprĂšs la chirurgie, l'agitation causĂ©e par l'anesthĂ©sie, le stress, les mouvements involontaires (dyskinĂ©sie tardive), les changements de la frĂ©quence cardiaque lorsque vous passez de la position assise Ă  la position assise (pos syndrome de tachycardie tural), le dĂ©lire, l'incapacitĂ© de contrĂŽler la miction, la douleur de la mĂąchoire, la maladie inflammatoire de l'intestin (colite ulcĂ©reuse), et pour le contrĂŽle des naissances.
  • Mirapex

    Générique Mirapex

    Mirapex Générique a certains effets qui sont similaires à ceux d'une substance chimique du nom de dopamine qui est naturellement présente dans le corps. De faibles niveaux de dopamine dans le cerveau sont associés à la maladie de Parkinson.
  • Namenda

    Générique Namenda

    Namenda Générique réduit les actions des substances chimiques contenues dans le cerveau pouvant contribuer aux symptÎmes de la maladie d'Alzheimer.
  • Namzaric

    Namzaric

    Namzaric contient une combinaison de donĂ©pĂ©zil et de mĂ©mantine. Le donĂ©pĂ©zil amĂ©liore la fonction des cellules nerveuses dans le cerveau. Il empĂȘche la dĂ©gradation d'un produit chimique appelĂ© acĂ©tylcholine. Les personnes atteintes de dĂ©mence ont habituellement un taux infĂ©rieur de ce produit chimique qui est important pour les processus de mĂ©moire, de pensĂ©e et de raisonnement. La mĂ©mantine rĂ©duit les actions des produits chimiques qui peuvent contribuer aux symptĂŽmes de la maladie d'Alzheimer dans le cerveau. Namzaric est utilisĂ© pour traiter la dĂ©mence modĂ©rĂ©e Ă  sĂ©vĂšre du type Alzheimer.
  • Nootropil

    Générique Nootropil

    Le Nootropil Générique est un agent nootropique, c'est-à dire un médicament psychotrope qui améliore de maniÚre directe l'efficace des fonctions encéphaliques supérieures du cerveau qui sont impliqués dans des processus tels que ceux qui sont asssociés à l'apprentissage, à la mémoire, à la pensée et à la conscience, à la fois dans des situations normales et dans des cas de déficience, sans avoir l'effet sédatif des psycho stimulants.
  • Parlodel

    Générique Parlodel

    Parlodel Générique est utilisé pour traiter la maladie de Parkinson, certaines conditions médicales causées par un excÚs de prolactine dans le sang (par exemple: production anormale ou excessive de lait maternel), certains problÚmes menstruels, ou la croissance anormale exagérée de certaines parties du corps (acromégalie).
  • Reminyl

    Générique Reminyl

    La Reminyl GĂ©nĂ©rique(Galantamine) amĂ©liore le fonctionnement des cellules nerveuses dans le cerveau. Elle agit en empĂȘchant la dĂ©gradation d'une substance chimique appelĂ©e l'acĂ©tylcholine. Les personnes qui souffrent de dĂ©mence ont gĂ©nĂ©ralement des niveaux plus bas pour ce qui est de cette substance chimique qui est importante pour la mĂ©moire, la pensĂ©e et le raisonnement. La galantamine est utilisĂ©e pour traiter la dĂ©mence, de lĂ©gĂšre Ă  modĂ©rĂ©e, causĂ©e par la maladie d'Alzheimer. La galantamine peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ©e Ă  des fins autres que celles indiquĂ©es dans ce guide relatif Ă  ce mĂ©dicament.
  • Requip

    Générique Requip

    Requip Générique est utilisé pour traiter la maladie de Parkinson et le syndrome des jambes sans repos (SJSR).
  • Sinemet

    Générique Sinemet

    Sinemet Générique est utilisé pour traiter les symptÎmes associés à la maladie de Parkinson et les symptÎmes ressemblant au parkinsonisme causés par d'autres conditions.
  • Sinemet Cr

    Sinemet CR

    Sinemet Générique à libération contrÎlée est utilisé pour traiter les symptÎmes associés à la maladie de Parkinson et les symptÎmes ressemblant au parkinsonisme causés par d'autres conditions.
  • Stalevo

    Générique Stalevo

    Stalevo GĂ©nĂ©rique se transforme en une substance chimique appelĂ©e la dopamine dans le cerveau. Les symptĂŽmes de la maladie de Parkinson peuvent ĂȘtre causĂ©s par de faibles niveaux de dopamine dans le cerveau. La CARBIDOPA aide Ă  prĂ©venir la dĂ©gradation de la lĂ©vodopa avant qu'elle n'atteigne le cerveau et qu'elle agisse. L'ENTACAPONE augmente les niveaux de lĂ©vodopa dans le corps.
  • Symmetrel

    Générique Symmetrel

    Symmetrel GĂ©nĂ©rique est un antiviral. Il est utilisĂ© pour prĂ©venir ou traiter certaines infections Ă  l'influenza (grippe) de type A. Il peut ĂȘtre administrĂ© seul ou avec un vaccin contre la grippe. Le Symmetrel GĂ©nĂ©rique ne fonctionne pas pour les rhumes, les autres types de grippe et les autres infections virales. Ce mĂ©dicament est Ă©galement utilisĂ© pour traiter la maladie de Parkinson et d'autres troubles du mouvement.
En restant sur notre site, vous acceptez automatiquement le stockage et le traitement de vos données personnelles conformément à notre Politique de confidentialité.