Relaxants Musculaires

  • Azor

    Générique Azor

    Azor contient une combinaison d'amlodipine et d'olmĂ©sartan. L'amlodipine est un antagoniste des canaux calciques. Il relaxe les muscles de votre cƓur et de vos vaisseaux sanguins. L'olmĂ©sartan est un antagoniste des rĂ©cepteurs de l'angiotensine II. L'olmĂ©sartan empĂȘche le rĂ©trĂ©cissement des vaisseaux sanguins, ce qui rĂ©duit la pression sanguine et amĂ©liore le flux sanguin. Azor est utilisĂ© pour traiter l'hypertension artĂ©rielle (hypertension). L'abaissement de la tension artĂ©rielle peut rĂ©duire les risques d'accident vasculaire cĂ©rĂ©bral ou de crise cardiaque.
  • Buscopan

    Générique Buscopan

    Buscopane Générique (autres noms de l'ingrédient actif - butylbromure de scopolamine, butylhyoscine et butylbromure d'hyoscine) est un anticholinergique. La butylscopolamine a de nombreux effets sur le corps, y compris une diminution de la sécrétion de fluides, un ralentissement des fonctions de l'estomac et des intestins et une dilatation des pupilles.
  • Emflaza

    Générique Emflaza

    Emflaza est un corticostéroïde indiqué pour le traitement de la dystrophie musculaire de Duchenne (DMD) chez les patients ùgés de 5 ans et plus.
  • Flexeril

    Générique Flexeril

    Flexeril Générique est un décontractant musculaire. Elle bloque les impulsions nerveuses (ou les sensations de douleur) qui sont envoyées vers le cerveau.
  • Lioresal

    Générique Lioresal

    Lioresal Générique est utilisé pour traiter et soulager les spasmes et les crampes musculaires en raison d'une variété de causes, y compris la sclérose en plaques ou des lésions cérébrales ou de la moelle épiniÚre.
  • Melatonin

    Générique Melatonin

    Les gens utilisent la mĂ©latonine pour ajuster l'horloge interne du corps. Il est utilisĂ© pour le dĂ©calage horaire, pour ajuster les cycles veille-sommeil chez les personnes dont les horaires de travail quotidiens changent (trouble de travail postĂ©), et pour aider les personnes aveugles Ă  Ă©tablir un cycle de jour et de nuit. La mĂ©latonine est Ă©galement utilisĂ©e pour l'incapacitĂ© de s'endormir (insomnie); syndrome de phase retardĂ©e du sommeil (DSPS); mouvement rapide des yeux, trouble du comportement du sommeil (RBD); l'insomnie associĂ©e au trouble dĂ©ficitaire de l'attention avec hyperactivitĂ© (TDAH); l'insomnie due Ă  certains mĂ©dicaments contre l'hypertension artĂ©rielle appelĂ©s bĂȘta-bloquants; et les problĂšmes de sommeil chez les enfants atteints de troubles du dĂ©veloppement, y compris l'autisme, la paralysie cĂ©rĂ©brale et les dĂ©ficiences intellectuelles. Il est Ă©galement utilisĂ© comme somnifĂšre aprĂšs l'arrĂȘt de l'utilisation des benzodiazĂ©pines et pour rĂ©duire les effets secondaires de l'arrĂȘt du tabac. Certaines personnes utilisent la mĂ©latonine pour la maladie d'Alzheimer ou la perte de mĂ©moire (dĂ©mence), le trouble bipolaire, une maladie pulmonaire appelĂ©e bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), l'insomnie causĂ©e par les bĂȘta-bloquants, l'endomĂ©triose, les bourdonnements d'oreilles, la dĂ©pression ou les troubles affectifs saisonniers ( SAD), troubles mentaux lĂ©gers, maladie hĂ©patique non alcoolique, syndrome de fatigue chronique (SFC), fibromyalgie, syndrome des jambes sans repos, maladie inflammatoire appelĂ©e sarcoĂŻdose, schizophrĂ©nie, migraine et autres maux de tĂȘte, perte de vision liĂ©e Ă  l'Ăąge, hypertrophie bĂ©nigne de la prostate (HBP), syndrome du cĂŽlon irritable (IBS), perte osseuse (ostĂ©oporose), trouble du mouvement appelĂ© dyskinĂ©sie tardive (TD), maladie de reflux acide, Helicobacter pylori (H. pylori), performance d'exercice, infertilitĂ©, Ă©pilepsie, vieillissement, pour la mĂ©nopause, syndrome mĂ©tabolique, pour la rĂ©cupĂ©ration aprĂšs la chirurgie, l'agitation causĂ©e par l'anesthĂ©sie, le stress, les mouvements involontaires (dyskinĂ©sie tardive), les changements de la frĂ©quence cardiaque lorsque vous passez de la position assise Ă  la position assise (pos syndrome de tachycardie tural), le dĂ©lire, l'incapacitĂ© de contrĂŽler la miction, la douleur de la mĂąchoire, la maladie inflammatoire de l'intestin (colite ulcĂ©reuse), et pour le contrĂŽle des naissances.
  • One-alpha

    Générique One-alpha

    Alfacalcidol est un mĂ©tabolite actif de la vitamine D, qui joue un rĂŽle important dans la rĂ©gulation de l’équilibre du calcium et du mĂ©tabolisme osseux. Alfacalcidol est un analogue de la vitamine D (hormone) qui est activĂ© par l’enzyme 25-hydroxylase dans le foie pour les effets systĂ©miques et dans les ostĂ©oblastes pour les effets locaux de l’hormone D. Il possĂšde un modĂšle unique d’effets plĂ©iotropes sur, par exemple, intestin, os, parathyroĂŻdes, muscles et cerveau. Alfacalcidol est supĂ©rieur Ă  la vitamine D simple (cholĂ©calcifĂ©rol), car l’activation rĂ©nale finale de cette derniĂšre est rĂ©gulĂ©e par un mĂ©canisme de rĂ©troaction nĂ©gative. Bien que l’alfacalcidol soit largement utilisĂ© dans le traitement de l’ostĂ©oporose, son mĂ©canisme d’action dans les os n’est pas entiĂšrement compris. Alfacalcidol stimule l’absorption intestinale de calcium (Ca), augmente l’excrĂ©tion urinaire de Ca et les taux sĂ©riques de Ca et supprime la sĂ©crĂ©tion de l’hormone parathyroĂŻdienne (PTH).
  • Ovol

    Générique Ovol

    L’ovol permet aux bulles de gaz dans l’estomac et dans les intestins de se rassembler plus facilement, permettant ainsi un meilleur passage des gaz. L’ovol est utilisĂ© pour soulager la pression douloureuse due Ă  un excĂšs de gaz dans l’estomac et dans les intestins. L’ovol est utilisĂ© pour les bĂ©bĂ©s, les enfants et les adultes.
  • Parafon

    Générique Parafon

    Le Parafon Générique sert à traiter la douleur causée par les douleurs musculaires.
  • Robaxin

    Générique Robaxin

    Robaxin Générique est utilisé pour soulager la douleur et l'inconfort musculaires causés par les claquages et les entorses.
  • Savella

    Générique Savella

    Savella Générique affecte certaines substances chimiques du cerveau qu'on appelle des neurotransmetteurs. On suppose qu'une anomalie dans ces substances chimiques est associée à la fibromyalgie. Le milnacipran n'est pas utilisé pour traiter les dépressions, mais son action sur le corps est similaire à celle des antidépresseurs.
  • Skelaxin

    Générique Skelaxin

    Skelaxin Générique est un décontractant musculaire. Il agit en bloquant les impulsions nerveuses (ou les sensations de douleur) dans le cerveau.Le métalaxone est utilisé avec le repos et une thérapie physique pour traiter l'inconfort associé aux troubles aigus des muscles squelettiques, comme les douleurs ou les blessures.
  • Zanaflex

    Générique Zanaflex

    Zanaflex GĂ©nĂ©rique est utilisĂ© pour traiter les spasmes musculaires. Il peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© dans le traitement de la sclĂ©rose en plaques et des lĂ©sions de la moelle Ă©piniĂšre.
En restant sur notre site, vous acceptez automatiquement le stockage et le traitement de vos données personnelles conformément à notre Politique de confidentialité.