• Combivir

    Générique Combivir

    Combivir Générique fait partie d'un groupe de médicaments appelés les inhibiteurs de la transcriptase inverse. Il est utilisé, en combinaison avec d'autres médicaments, pour traiter une infection par le VIH.
  • Crixivan

    Générique Crixivan

    Crixivan Générique est utilisé, en combinaison avec certains autres médicaments, afin de traiter une infection au VIH chez certains patients.
  • Daklinza

    Générique Daklinza

    Le Daklinza gĂ©nĂ©rique est un antiviral qui empĂȘche le virus de l’hĂ©patite C (VHC) de se multiplier dans votre corps. Le daclatasvir est utilisĂ© pour traiter l’hĂ©patite C de gĂ©notype 3 chez les adultes ne souffrant pas d’une cirrhose. Ce mĂ©dicament est donnĂ© en combinaison avec un autre mĂ©dicament appelĂ© sofosbuvir.
  • Efavirenz

    Efavirenz

    Éfavirenz en capsule est utilisĂ©, en combinaison avec d'autres mĂ©dicaments, pour traiter une infection par le VIH. Si ce mĂ©dicament est utilisĂ© seul dans le traitement du VIH, il peut cesser de fonctionner.
  • Efavirenz-emtricitabine-tenofovir

    Efavirenz-Emtricitabine-Tenofovir

    Le mĂ©lange d'efavirenz, d'emtricitabine et de tenofovir est un antiviral qui empĂȘche la reproduction du virus de l'immunodĂ©ficience humaine (VIH) dans le corps.
  • Epivir

    Générique Epivir

    Epivir Générique est utilisé, en combinaison avec d'autres médicaments, pour traiter une infection par le VIH.
  • Famvir

    Générique Famvir

    Famvir Générique est utilisé pour traiter une infection à l'herpÚs zoster (zona). Il est également utilisé pour traiter les infections de la peau à l'herpÚs récurrentes chez les patients qui sont également atteints d'une infection au VIH. Famvir est utilisé chez les patients qui ont un systÚme immunitaire affaibli afin de traiter les boutons de fiÚvres (feu sauvage) récurrents et pour traiter ou supprimer l'herpÚs génital récurrent.
  • Hepcinat Lp

    HepcinatÂź LP

    HepcinatÂź LP est un remĂšde incroyable contre l'hĂ©patite "C". Le lĂ©dipasvir en association avec le sofosbuvir constitue le complexe nĂ©cessaire pour le traitement de l'hĂ©patite C. DĂ©sormais, un seul mĂ©dicament est nĂ©cessaire pour arrĂȘter le virus et Ă©liminer sa propagation. Hepcinat LP est un mĂ©dicament unique qui combine les propriĂ©tĂ©s du lĂ©pidavir et du sofosbuvir, qui peuvent supprimer Ă  la fois deux types de protĂ©ines impliquĂ©es dans la propagation du virus de l'hĂ©patite C dans le corps: ce sont les polymĂ©rases NS5A et NS5B.
  • Hiv-1-2 Test

    HIV-1/2 test

    HIV 1/2 test - est un test rapide pour le diagnostic de l'immunodéficience humaine Virus pour détecter les anticorps au VIH de type 1, type 2 et Sous-type O qualitativement dans le sang total, le sérum ou le plasma à l'aide dans le diagnostic de l'infection à VIH. Il est destiné à un usage professionnel in vitro seulement.
  • Kaletra

    Générique Kaletra

    Le kaletra se compose d’une combinaison de lopinavir et de ritonavir. Le lopinavir et le ritonavir sont des antiviraux qui empĂȘchent la multiplication des cellules du virus d’immunodĂ©ficience humaine (VIH) dans votre corps. Le lopinavir et le ritonavir (kaletra) est une combinaison mĂ©dicamenteuse utilisĂ©e pour traiter le VIH qui est Ă  l’origine du syndrome d’immunodĂ©ficience acquise (SIDA). Ce mĂ©dicament n'est pas un remĂšde contre le VIH ou contre le SIDA. 
  • Melatonin

    Générique Melatonin

    Les gens utilisent la mĂ©latonine pour ajuster l'horloge interne du corps. Il est utilisĂ© pour le dĂ©calage horaire, pour ajuster les cycles veille-sommeil chez les personnes dont les horaires de travail quotidiens changent (trouble de travail postĂ©), et pour aider les personnes aveugles Ă  Ă©tablir un cycle de jour et de nuit. La mĂ©latonine est Ă©galement utilisĂ©e pour l'incapacitĂ© de s'endormir (insomnie); syndrome de phase retardĂ©e du sommeil (DSPS); mouvement rapide des yeux, trouble du comportement du sommeil (RBD); l'insomnie associĂ©e au trouble dĂ©ficitaire de l'attention avec hyperactivitĂ© (TDAH); l'insomnie due Ă  certains mĂ©dicaments contre l'hypertension artĂ©rielle appelĂ©s bĂȘta-bloquants; et les problĂšmes de sommeil chez les enfants atteints de troubles du dĂ©veloppement, y compris l'autisme, la paralysie cĂ©rĂ©brale et les dĂ©ficiences intellectuelles. Il est Ă©galement utilisĂ© comme somnifĂšre aprĂšs l'arrĂȘt de l'utilisation des benzodiazĂ©pines et pour rĂ©duire les effets secondaires de l'arrĂȘt du tabac. Certaines personnes utilisent la mĂ©latonine pour la maladie d'Alzheimer ou la perte de mĂ©moire (dĂ©mence), le trouble bipolaire, une maladie pulmonaire appelĂ©e bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), l'insomnie causĂ©e par les bĂȘta-bloquants, l'endomĂ©triose, les bourdonnements d'oreilles, la dĂ©pression ou les troubles affectifs saisonniers ( SAD), troubles mentaux lĂ©gers, maladie hĂ©patique non alcoolique, syndrome de fatigue chronique (SFC), fibromyalgie, syndrome des jambes sans repos, maladie inflammatoire appelĂ©e sarcoĂŻdose, schizophrĂ©nie, migraine et autres maux de tĂȘte, perte de vision liĂ©e Ă  l'Ăąge, hypertrophie bĂ©nigne de la prostate (HBP), syndrome du cĂŽlon irritable (IBS), perte osseuse (ostĂ©oporose), trouble du mouvement appelĂ© dyskinĂ©sie tardive (TD), maladie de reflux acide, Helicobacter pylori (H. pylori), performance d'exercice, infertilitĂ©, Ă©pilepsie, vieillissement, pour la mĂ©nopause, syndrome mĂ©tabolique, pour la rĂ©cupĂ©ration aprĂšs la chirurgie, l'agitation causĂ©e par l'anesthĂ©sie, le stress, les mouvements involontaires (dyskinĂ©sie tardive), les changements de la frĂ©quence cardiaque lorsque vous passez de la position assise Ă  la position assise (pos syndrome de tachycardie tural), le dĂ©lire, l'incapacitĂ© de contrĂŽler la miction, la douleur de la mĂąchoire, la maladie inflammatoire de l'intestin (colite ulcĂ©reuse), et pour le contrĂŽle des naissances.
  • Natdac

    NatdacÂź

    NATDACÂź est un inhibiteur de la protĂ©ine virale NS5A (virus de l’hĂ©patite C) qui est utilisĂ©e dans la reproduction du virus de l’hĂ©patite C dans les cellules hĂ©patiques (hĂ©patocytes) et, par consĂ©quent, empĂȘche le virus de pĂ©nĂ©trer par les hĂ©patocytes infectĂ©s dans le sang. GrĂące Ă  cette action, il est possible de prĂ©venir la reproduction du virus dans le corps. NATDACÂź (daсlatasvir) est un agent trĂšs spĂ©cifique d'action directe contre le virus de l’hĂ©patite C (VHC) et n’exerce aucune activitĂ© prononcĂ©e contre autres RNA et DNA contenant des virus, y compris le virus de l’immunodĂ©ficience humaine (HIV). NATDACÂź, comme un inhibiteur de la protĂ©ine non structurale 5A(NS5A), une protĂ©ine multifonctionnelle requise pour la reproduction du VHC, supprime les deux Ă©tapes du cycle de vie de la reproduction du virus virulent ARN et de la collection des virions.
  • Norvir

    Générique Norvir

    Norvir GĂ©nĂ©rique est un mĂ©dicament antiviral. Il appartient Ă  un groupe de mĂ©dicaments contre le VIH appelĂ©s inhibiteurs de protĂ©ase. Ce mĂ©dicament empĂȘche les cellules du virus de l'immunodĂ©ficience humaine (VIH) de se multiplier dans votre corps.
  • Retrovir

    Générique Retrovir

    Retrovir Générique est utilisé pour traiter une infection par le VIH, en combinaison avec d'autres médicaments. Il est également utilisé avec d'autres médicaments pour aider à prévenir la transmission du VIH de la mÚre au foetus pendant la grossesse.
  • Syphilis Test

    Syphilis Test

    Le test de Syphilis est un test immunologique qualitatif de l'appareil à membrane a base pour la détection d'anticorps anti TP (IgG et IgM) dans le sang total, le sérum ou le plasma. Dans cette procédure d'essai, l'antigÚne de syphilis recombinant est immobilisé dans la région de ligne d'essai du dispositif. AprÚs l'ajout d'un spécimen au puits d'échantillon du dispositif, il réagit avec les particules enrobées d'antigÚne de Syphilis dans le test. Ce mélange migre chromatographiquement sur toute la longueur de la bandelette de test et interagit avec l'antigÚne de Syphilis immobilisé. Le double test d'antigÚne peut détecter à la fois IgG et IgM dans les échantillons. Si l'échantillon contient des anticorps TP, une ligne colorée apparaßtra dans la région de la ligne d'essai, indiquant un résultat positif. Si l'échantillon ne contient pas d'anticorps TP, une ligne colorée n'apparaßtra pas dans cette région, indiquant un résultat négatif. Pour servir de contrÎle procédural, une ligne colorée apparaßtra toujours dans la région de la ligne de commande, indiquant que le volume approprié de l'échantillon a été ajouté et que la membrane s'est évaporée.
  • Tenofovir-disoproxil-fumarate

    Tenofovir-Disoproxil Fumarate

    Tenofovir est un antiviral qui empĂȘche les cellules du virus du VIH ou de celui de l'hĂ©patite B de se multiplier dans votre corps.
  • Tenofovir-emtricitabine

    Tenofovir-Emtricitabine

    Tenofovir-Emtricitabine sont des antiviraux qui agissent en empĂȘchant les cellules du virus du HIV (virus de l'immunodĂ©ficience humaine) de se multiplier dans le corps.
  • Videx Ec

    Videx EC

    Generic Videx Delayed-Release is used for treating HIV infection in adults when used in combination with other medicines.
  • Ziagen

    Générique Ziagen

    Ziagen GĂ©nĂ©rique (Abacavir) est utilisĂ©, en combinaison avec d'autres mĂ©dicaments, dans le traitement d'une infection causĂ©e par le virus de l'immunodĂ©ficience humaine (VIH). Le VIH est le virus qui cause le syndrome d'immunodĂ©ficience acquise (SIDA). Abacavir ne peut pas guĂ©rir ou prĂ©venir une infection au VIH ou le SIDA. Toutefois, il aide Ă  empĂȘcher le VIH de se reproduire et il semble ralentir la destruction du systĂšme immunitaire.
En restant sur notre site, vous acceptez automatiquement le stockage et le traitement de vos données personnelles conformément à notre Politique de confidentialité.